Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EDRUSBA
20 mars 2009

QUIZAS

Une chaussure poivrée rencontre un cornichon mal salé au supermarché du troisème nuage à droite. Hélas un petit homme chauve sur un tabouret ne le pensait pas. Pourtant il lui dit soudain ma chaussette est mouillée et je mange des gateaux au chocolat oublié. De toutes façons la télécommande ne marche plus et demain, j'ai piscine? Et comme le dit souvent mon coton tige je n'ai jamais de poil sous le bras on sort la bière ou pas jamais sans mon string. Un pingouin sans sourcil s'avance vers les tomates explosives en pensant à Jesus tout se résout.

A lire très vite et sans se moucher 7 fois avant de dormir sous peine de voir tomber Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça sent la pomme de terre
EDRUSBA
Publicité
Publicité